Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Brenda Okomo, championne du marathon : « j’espère que cette année j’aurai des adversaires plus compétentes »

Nouveau jour, nouveau lauréat. Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de l’un des espoirs de notre arrondissement pour ce qui est des talents à promouvoir. La championne du marathon de l’édition 2022 du Festival Bia So Mengong

Pour un coup d’essai, Brenda Okomo, 21 ans et élève en classe de terminale, a fait un coup de maître. Vainqueure inattendue du marathon féminin en 2022, elle a vécu à cette occasion ce que elle-même qualifie d’événement inoubliable « j’étais fiere de moi, parce que c’était ma première fois de participer à un tel événement »

Pour cette année, elle affiche clairement son ambition, remporter une fois encore la course, même si elle espère paradoxalement avoir de meilleures challengers « j’espère que cette année les adversaires seront un peu plus compétentes » Excès de confiance ? Pas forcément. Sans doute l’envie de se frotter à une meilleure opposition afin de relever son propre niveau.

Une chose est sûre, l’arrondissement de Mengong tient là une vraie championne, avec un mindset de gagneur et une envie de s’améliorer, ne demande qu’à être accompagnée.

Leave a comment