Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

#Biasomengong2023 journal du festival Jour 14 Les Miss en guise de veillée d’armes.

Sans s’en rendre compte, on en est au 14e jour du festival, à 24 heures du point d’orgue des deux semaines riches en activité.

Et on commence à percevoir comme un début de regret chez les populations qui se rendent sûrement compte que les bonnes choses aussi ont une fin.

Chez les commerçants, on se prépare en conséquence. Les camions des sociétés brassicoles se succèdent. Si pendant deux semaines les affaires allaient fort, la journée de demain promet d’être encore plus prolifique.

Côté exposants aussi on arrange ses étals en prévision de la clôture.

Comme toujours en cette mi juillet la journée s’écoule sans qu’on ne s’en rende compte le soleil ne faisant que de timide apparitions.

Et le jour commence à tomber lorsque les 13 candidates en lice pour la couronne de Miss Mengong 2023 font leur première  apparition sur le podium.

Passage en tenue traditionnelle, Passage en tenue de ville, présentation de son projet et discours de campagne, la lutte est rude et les candidates toutes compétentes.Il faudra toute la maestria des trois jurés pour dégager un trio gagnant composé comme il suit

Miss Mengong : Okono Jackie Grâce

1ere dauphine : Ngono Engozo’o Fanny

2eme dauphine : Nyangono Mendomo Salomé.

Leave a comment