Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

#Biasomengong2023. « Ceux qui font le festival » : Les volontaires Yvan, Manuel, Raissa et Marina

Plus de 45 000 visiteurs, plus de 40 activités etales sur 15 jours, le festival Bia so Mengong est incontestablement un grand événement. Et qui dit grand événement dit grande logistique et surtout grande ressources humaines. Dans cette série d’articles nous vous présentons qui sont ces personnes qui restent sur le pont 24/24 pendant 15 jours afin que vous ayez un bon festival.

Ils sont volontaires, bénévoles, partenaires et personnalités ressource, ils sont avec le staff de The Belinga Foundation, « ceux qui font le festival », sans eux pas de festival. Pour ce premier article, nous deroulons le tapis rouge à nos quatre volontaire, Yvan, Manuel, Raissa et Marina.

Yvan animateur radio, communicateur et Imprésario, Yvan est le prototype même du volontaire. Il n’aura manqué à aucune activité.

En plus de sa présence à toutes les activités, Yvan a réussi à mettre en branle ses réseaux et relations pour apporter pas moins de trois partenaires au festival.

Emmanuel Abeng, Manuel pour les intimes et tout le staff de The Belinga Foundation est l’homme à tout faire du festival. Vous avez une activité à mener ? Vous pouvez compter sur Manuel pour vous épauler. Il est surtout le liant de l’équipe, celui qui apporte la bonne humeur et la joie.

Raissa, c’est la mère des hôtesses, la personne qui supervise et coordonne tout ce qui est préparation de salles et d’espaces pour les évènements. Elle est aussi notamment dans le Jury de l’élection Miss et du concours d’art culinaires

Marina en plus d’être la.styiiste et la couturière attitrée des hôtes et des hôtesses est le pendant féminin de Manuel, un homme à tout faire avec la beauté et le charme en plus.

Que serait Bia so Mengong sans ces quatre soldats de l’ombre ? Sûrement pas le.grand festival qu’il est

Leave a comment