Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

ART ET CULTURE : TIC-TAC, TIC-TAC, COMPTE À REBOURS POUR <<BIA SO MENGONG>>.

Plus que un mois avant le coup d’envoi de la 3e édition du festival Bia So Mengong. Et les préparatifs, lancés depuis le mois de janvier 2024 vont bon train.Côté village du festival, le campus du lycée de Mengong, le site choisi pour abriter l’événement brille de mille feu. Après le ravalement de la façade et la réfection de certains bâtiments, les équipes d’hygiène et de salubrité sous la supervision de Julot Armel Sengane, le chargé de la salubrité et de la sécurité du festival, ont entamé les travaux de nettoyage et d’assainissement.

Au stade municipal de la COCAM le théâtre des rêves pour les footballeurs des 24 équipes qui cette année vont disputer le tournoi Mireille Gracia Belinga, après les travaux de réfection de la pelouse, la construction de deux nouvelles tribunes est en cours sous la supervision de Deschanel Eto’o responsable des compétitions sportives pour le festival Bia So Mengong.Pour la foire, l’enregistrement des exposants se poursuit tous les jours depuis le début du mois. À ce jour on

Au niveau des compétition non sportives, c’est aussi l’heure des inscriptions.La communication n’est pas en reste avec le premier media tour qui a pris fin lundi. Toujours dans la communication aujourd’hui est prévue la première caravane du festival qui va parcourir les 49 villages de l’arrondissement et aussi les villes d’Ebolowa et de Ngoulemakong.

Leave a comment